Chana, notre pétillante assistante de direction est notre chef d’orchestre. Grâce à sa grande réactivité elle permet à l’ensemble de l’agence de fonctionner.
Sa mission : assister la direction et les chargés de développement mais elle est aussi présente pour mettre en musique l’ensemble des décisions prises par la direction.
L’assistante de direction doit avoir des compétences en gestion admnistrative, gestion comptable et financière, secrétariat et ressources humaines. Il s’agit d’un poste central dans l’entreprise dans lequel la discrétion est légion.
Le poste de Chana s’articule autour de plusieurs expertises : la communication avec l’extérieur, clients et fournisseurs mais également prospects. La gestion des rendez-vous, l’agenda de la direction, la communication interne , le planning général, la gestion des contrats fournisseurs, des congés, des notes de frais, ect. Le poste d’assistante de direction est un poste important qui est le reflet de la société à l’extérieur.
En résumé pour un cocktail « assistante de direction » :
- De la bonne humeur
- Une très bonne réactivité
- De la rigueur et de la discrétion
- Une pointe de folie
Chana apprécie tout particulièrement la diversité de son métier, qui lui permet d’apprendre en permanence.
La musique, le shopping, la découverte de nouveaux lieux font partie de ses temps libres.