Katia Dayan aux côtés des ministres Sophie Cluzel et Muriel Pénicaud venues à la rencontre des principaux acteurs du secteur du handicap (EA, ESAT, travailleurs en situation de handicap, partenaires)
Le salon du handicap est le rendez-vous incontournable du monde du handicap. Cet évènement unique, attendu par l’ensemble des parties-prenantes couvre à la fois l’emploi direct, les achats responsables et la sensibilisation.
Cette année, l’actualité s’est invitée à travers la publication des derniers décrets de la loi du 5 septembre pour la liberté de choisir son avenir professionnel.
Pour nous professionnels, entreprise adaptée, agence de communication, c’est une occasion unique de montrer nos savoir-faire et de mettre en lumière les compétences de nos collaborateurs. Comme les années précédentes, nous étions présents pour montrer que nous construisions chaque jour cette société plus inclusive, sans tabous en développant et en valorisant les compétences de nos salariés en situation de handicap.
Par ailleurs, Les Papillons de Jour, sont fiers d’avoir été retenus parmi plus de 800 Entreprises Adaptées pour mener l’expérimentation des « CDD Tremplin » qui a pour objectif d’offrir des expériences professionnelles qualifiantes aux personnes en situation de handicap.
Plusieurs CDD tremplin déjà en place !
Notre combat au quotidien depuis dix ans, c’est le handicap et l’insertion professionnelle.
Chez les Pap’s nous sommes engagés depuis notre création en matière d’accompagnement, de formation, de maintien dans l’emploi et de suivi durable.
Nous sommes heureux de participer activement à la mise en place de ce nouveau plan pour l’emploi du gouvernement en apportant notre connaissance du monde du handicap et de l’entreprise.
« Le handicap est une des premières causes de discrimination :
Apprenons à juger les compétences ! »
Katia Dayan, présidente fondatrice des Papillons de Jour