SEEPH 2019 – Fluo pour tous
SEEPH 2019 « FLUO POUR TOUS » AVEC LES PAPILLONS DE JOUR CAMPAGNE DE SENSIBILISATION AU HANDICAP
À l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées), Les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.
Cette campagne déployée dans le métro parisien et sur la ville de Rouen poursuit l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).
Preuves à l’appui !
Cette année, comme l’ an dernier nous avons souhaité nous rassembler autour du handicap en utilisant les codes de communication du langage familier. Poursuivant notre mission de sensibilisation, notre nouvelle campagne s’appuie sur 5 visuels et interpelle sur le ton de l’humour en s’appuyant sur des sigles appartenant au langage sms ou internet : « askip, wtf ? allô ! yes ! lol. » Les couleurs ainsi que le ton que nous avons voulu volontairement visibles et provocants prêtent à l’interrogation.
Claire Sala Angeli, Responsable du recrutement de l’agence de communication et entreprise adaptée Les Papillons de Jour citée dans Le Monde du 14 novembre 2019.
Les Papillons de Jour utilise le langage internet pour sensibiliser au handicap.
A l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées), l’agence de communication Les Papillons de Jour lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.
La campagne de sensibilisation « fluo pour tous », de l’agence Les Papillons de Jour déployée dans le métro parisien et dans les rues de Rouen a pour l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).
COUP DE CŒUR – PARIS NORMANDIE
HANDICAP : LANGAGE CRYPTÉ POUR MESSAGE TRÈS CLAIR
Semaine pour l’emploi et le handicap : « #Fluopourtous »
Notre campagne #fluopourtous sur les ondes d’NRJ ROUEN.
À l’occasion de la #SEEPH2019, Amandine Prévot chargée de développement à Rouen, présente notre campagne #FLUOPOURTOUS sur France 3 Normandie.
seeph
2019
« Depuis le début de l’année 2015, les Papillons de Jour nous accompagnent sur nos outils de communication que nous sommes très fiers d’utiliser au sein de Calzedonia France. Les Papillons de Jour sont réactifs et ont su s’adapter aux besoins de notre entreprise qui est en fort développement. Ils répondent à nos attentes et sont force de proposition afin de nous suggérer la meilleure prestation pour nos projets. »
Notre collaboration pour un travail de référencement s’est bien déroulée. Le résultat nous a satisfait et nos interlocuteurs furent réactifs et compétents.
« De par notre activité médico-social, il nous était important de travailler avec une entreprise adaptée. Avec Les Papillons de Jour, nous avons découvert une équipe professionnelle, créative et réactive. Une équipe qui en plus comprend parfaitement nos enjeux. C’est un plaisir de travailler avec eux, merci ! »
« Nous venons de réaliser une vidéo de présentation de notre entreprise avec l’agence de communication Les Papillons de Jour et sommes très satisfaits de la qualité des images prises ainsi que du montage.
Cette vidéo correspond tout à fait à nos attentes. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et pour vos précieux conseils, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous ! »
« Les Papillons de jours ont su nous accompagner et nous conseiller au mieux dans la mise en place des campagnes de sensibilisation au sein de notre entreprise.
Les équipes sont très professionnelles, très réactives et attentives. Un réel plaisir de collaborer avec eux. »
actualités
Retrouvez les dernières news, événements et dossier de presse.
SEEPH 2024 : Les Papillons de Jour lancent une campagne choc
Une prise de parole courageuse et nécessaire. La SEEPH reste un moment privilégié pour sensibiliser le grand public aux questions d’emploi et d’inclusion.
Une société se construit dès l’école. Prenons nos responsabilités !
Depuis plus de 14 ans maintenant, les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée sont engagés en faveur de la lutte contre toutes les discriminations.
Interview de Katia Dayan dans l’émission SMART IMPACT
Mardi 22 octobre, Katia Dayan, présidente et fondatrice de l’agence de communication et entreprise adaptée Les Papillons de Jour était l’invitée de Thomas Hugues lors de l’émission SMART IMPACT sur la chaine B SMART.