Aujourd’hui, notre « Questions à » vous présente Manon, Responsable adjointe ADV et Relation Client.
Manon est la garante de la satisfaction client : adaptabilité, patience, rigueur, polyvalence, écoute tels sont en quelques mots les principaux adjectifs qui pourraient caractériser ce poste.
Qui es-tu ?
Je suis Manon responsable adjointe adv et relation client et Pap’s depuis 3 ans !
Explique-moi ton métier ?
Je suis garante de la satisfaction client, des actions marketing mises en place pour fidéliser nos clients et manager d’une équipe de 12 personnes.
L’objectif est d’être le lien humain entre la direction et les collaborateurs des différents pôles pour maintenir une bonne ambiance de travail et garantir les objectifs tant qualitatifs que quantitatifs.
Quelle qualité pour ton métier ?
Dur dur d’en choisir qu’une… adaptabilité, patience, rigueur, polyvalence, à l’écoute… 😉
Si tu étais un personnage de dessin animé ?
Judy HOPPS le lapin dans zootopie qui est sûre d’elle, optimiste, ambitieuse où malgré sa taille, sa morphologie elle ne perd pas de vue son objectif de devenir policière coûte que coûte. Et le tout sans écraser l’autre, le réaliser en équipe !
Est-ce que tu as une manie ?
Renverser mon café sur le bureau au moins 1 fois par semaine ça compte ?
Le projet dont tu es le plus fière ?
La construction du pôle d’objets personnalisables puis la création d’une boutique en ligne regroupant l’intégralité de nos produits ; achats généraux et objets personnalisables.
Mais aussi H&M, la création de 3 Tomes de BD et d’un jeu de cartes sur le handicap, la diversité et l’inclusion le tout avec des délais serrés avec une belle TEAM !
Impossible de choisir !
Mot de la fin ?
Le risque est beau de Platon !